Nina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinez qui voilà? [Off]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Off
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nancy. Ou juste derrière toi *-*

Devinez qui voilà? [Off] Empty
MessageSujet: Devinez qui voilà? [Off]   Devinez qui voilà? [Off] EmptyVen 22 Oct - 21:05

Hey hey, boys and girls! Very Happy

*Pseudo: Off
Prénom: Ophélie
*Age: 21
Anniversaire: 9 juin 1989
Signe astrologique: Gémeaux powaaa
Localisation: Bah, devant mon ordi ^^
Ce que je fais dans la vie: Officiellement, je suis étudiante en Langues Etrangères... Officieusement, je suis une feignasse professionnelle, qui geeke et qui dessine et qui coud parfois, des petits costumes pour aller cosplayer... Very Happy

*Comment j'ai connu ce forum: Par Nina herself-en-personne-par-sa-divine-magnanimité ^^ Et ensuite par Gauche, parce que des fois, je suis limite malade d'Alzheimer bom

*Ce que j'aime: dessiner, coudre, lire, geeker, manger du chocolat, boire de la vodka (surtout entre amis), ce qui touche aux zombies (surtout en ce moment xD), tout ce qui traite de mythe et légende...
*Ce que j'aime pas: dire et faire des conneries, faire ma blonde, être toute seule dans mon coin, boire au point d'être malade, Gauche (Very Happy)...
Mes passions / passe temps: dessin, couture

Blog et/ou site perso: Mon deviantART Very Happy -> ici
Photo: (seulement si vous en avez envie): Nan j'ai pas envie, j'ai trop une sale gueule lol!

Any questions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://offkipete.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Devinez qui voilà? [Off] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà? [Off]   Devinez qui voilà? [Off] EmptySam 23 Oct - 23:53

Hey bienvenue sur le fofo, depuis le temps que je t'en parle c'est à cet heure-ci que tu t'inscrit ?! What a Face

Citation :
*Ce que j'aime pas: dire et faire des conneries, faire ma blonde, être toute seule dans mon coin, boire au point d'être malade, Gauche (Very Happy)...

J'était mort de rire à la fin de ta phrase !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Devinez qui voilà? [Off] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà? [Off]   Devinez qui voilà? [Off] EmptyMer 27 Oct - 19:46

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMG OMG OMG !!
Mais quelle ne fut as ma surprise en ne trouvant pas UN mais DEUX nouveaux arrivants sur le forum !!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi , ma petite OFF
Tu noteras que tu as eu droit de te faire souhaiter la bienvenue par cette très cère Nina... l'admin

@Gauche , oui , j'anticipe.. je fais atntion à mes chevilles ne 'en fais pas afro
J'ai pris de chaussures plus grandes.. XDDD
Non jdéconne !! Jsuis trop puissante ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Devinez qui voilà? [Off] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà? [Off]   Devinez qui voilà? [Off] EmptyMer 27 Oct - 19:57

Ophélie <3 *hugs* Welcommmme >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Devinez qui voilà? [Off] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà? [Off]   Devinez qui voilà? [Off] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui voilà? [Off]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina's World :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: