Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!

AccueilS'enregistrerRechercherFAQConnexionCalendrier
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!

Partagez | 

A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!

AuteurMessage
Nina
Admin
Admin

MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!   Mar 1 Juin - 0:50

En premier lieu, la catégorie à été nommée "VOS" dessins, et ce n'est pas pour rien !!

Ni moi , ni les autres membres du staff ne tolérerons un vol d'œuvre d'art !!

Que ce soit un seul dessin , ou toute la galerie d"un artiste , que ce soit pris sur ce forum et mis ailleurs, ou bien pris ailleurs et mis sur le forum !!!
Aussi , nous bannirons de suite le "voleur"
Étant une dessinatrice de manga , je ne tolérerais pas ce genre de comportement sur mon forum , je me suis déjà fait voler des tas de dessins , des gens ont dit que mes dessins étaient les leurs... alors que ce n'était absolument pas le cas !!!
Je vous assure , c'est très blessant.. surtout quand c'est un " OC " (Original Character , ce qui signifie personnage original , donc que vous avez créé de toutes pièces , que ce soit son histoire ou son design)

Cette galerie est donc faite pour poster VOS dessins ou bien des fanarts (dessins de personnage appartenant à un autre artiste , en vue de lui rendre hommage , ou tout simplement parce-qu'on adore ses personnages/ histoires) de personnages de mangas / anime / films etc... que vous aimez (ou pas XD )

Les dessins Hentai ou à caractère sexuel ne sont malheureusement pas acceptés dans cette catégorie !
Faut aller voir la catégorie Hentai, plus bas pour ça Wink
Et , il faut avoir AU MOINS 15 ans pour y accéder ^^

Merci de ne pas répondre à ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com

A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
Page 1 sur 1