Nina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Metz

A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!   A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!! EmptyMar 1 Juin - 0:50

En premier lieu, la catégorie à été nommée "VOS" dessins, et ce n'est pas pour rien !!

Ni moi , ni les autres membres du staff ne tolérerons un vol d'œuvre d'art !!

Que ce soit un seul dessin , ou toute la galerie d"un artiste , que ce soit pris sur ce forum et mis ailleurs, ou bien pris ailleurs et mis sur le forum !!!
Aussi , nous bannirons de suite le "voleur"
Étant une dessinatrice de manga , je ne tolérerais pas ce genre de comportement sur mon forum , je me suis déjà fait voler des tas de dessins , des gens ont dit que mes dessins étaient les leurs... alors que ce n'était absolument pas le cas !!!
Je vous assure , c'est très blessant.. surtout quand c'est un " OC " (Original Character , ce qui signifie personnage original , donc que vous avez créé de toutes pièces , que ce soit son histoire ou son design)

Cette galerie est donc faite pour poster VOS dessins ou bien des fanarts (dessins de personnage appartenant à un autre artiste , en vue de lui rendre hommage , ou tout simplement parce-qu'on adore ses personnages/ histoires) de personnages de mangas / anime / films etc... que vous aimez (ou pas XD )

Les dessins Hentai ou à caractère sexuel ne sont malheureusement pas acceptés dans cette catégorie !
Faut aller voir la catégorie Hentai, plus bas pour ça Wink
Et , il faut avoir AU MOINS 15 ans pour y accéder ^^


Merci de ne pas répondre à ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
 
A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
» Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina's World :: Vos oeuvres d'art :: Vos dessins-
Sauter vers: