Nina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harleen
Membre
Membre
Harleen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Metz

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyMar 1 Juin - 10:33

*Pseudo: Harleen, Neelrah, *!BRK0t9Wx8. (my imba tripcode >_>)
Prénom: Harleen pour l'instant, je devrais changer ça cet été... hehe.
*Age: 22
Anniversaire: Décembre 1987
Signe astrologique: Sagittaire.
Localisation: Metz.
Ce que je fais dans la vie: Fac d'anglais youpi...

*Comment j'ai connu ce forum: On m'a spam honteusement sur msn en pleine nuit !

*Ce que j'aime: Manger, l'univers zombie, l'univers *chan et obviously Buckethead.
*Ce que j'aime pas: Ceux dont le regard a baissé de 20 centimètres en 6 mois... (hurrr)

Mes passions / passe temps : Pokémon !!! Pas (encore) en compétitif mais je trouve ça fun de passer 17h à faire des aller-retours pour hatch un egg perfect (mais pas shiny tout de même, soyons raisonnable). Même si il serait temps que la RNG de heartgold/soulsilver soit hack. Vous n'avez rien compris, vous vous en foutez ? Kewl.
Sinon je suis particulièrement fan de la culture *chan, quoi qu'on en dise, ça reste un univers ultra tolérant (parfois trop). Vous pouvez en général me trouver sur la board 420chan, /cd/ /nom/ et /po/. Bon, j'y troll souvent, vous êtes prévenus.

Blog et/ou site perso: J'avais un blog qui est mort récemment... peut être par la suite donc.
Photo: https://s836.photobucket.com/albums/zz284/harleenchan/?action=view&current=6monthslipgloss.jpg

Wee...

Bon et sinon pour me décrire... Genderfucked, queer, feminist, womon, trap, tall, skinny, crazy, hipster, butch, femme, switch, dyke, lipstick lesbian, smart cookie, shy, oui j'utilise des mots anglais dans une portion importante de mon vocabulaire, fan de Nip Tuck et de Christian Troy, vegetarian (même si je ne le suis plus en ce moment vu que j'ai besoin de prendre quelques kilos...), et plein d'autre choses tout aussi merveilleuses.

J'adore l'univers zombie (Georges Romero !) et je trouve qu'un outbreak ferait du bien à la race humaine.
Je suis complètement athée et les gens qui croient en la religion me font doucement rire.
J'apprécie particulièrement l'humour sarcastique, noir et bien gras, celui qui fait s'indigner l'opinion publique “oh pas bien !”.

Oh, et j'aime bien bronzer au plan d'eau près de la fac, trop cool pas vrai ?

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Bienvenueeee >w<   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyMar 1 Juin - 11:39

Hiiiiiiiiiii HARLEEEEEEENN !!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur ce foruum !!!!
J'éspère que tu vas te plaire ici >w<
Et si tu pense que des gens voudront venir , si c'est pas des boulayyy , invite leees >w<
J'adore ta présentation >w<
BisouuxXxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyMar 1 Juin - 16:59

Welcome Harleen :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Invité
Invité




Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyMer 2 Juin - 5:26

Citation :
Bon, j'y troll souvent, vous êtes prévenus.

C'est dans l'IRL que tu troll le plus et ça tu le précise pas...Fuckin' trap !

Citation :
crazy

O rly ?

Citation :
vegetarian

L.M.A.O, should've thank me btw...Who's your daddy ?

Citation :
je trouve qu'un outbreak ferait du bien à la race humaine.

C'est le pire épisode de la série ! Stop dire de la M.E.R.D.E Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! plz svp merci.(PS : J'me suis bien marré en voyant votre message de censure, oh punaise :' ) )

Citation :
les gens qui croient en la religion me font doucement rire.

C'est la théologie qui te terrifie ? En quoi croire en une religion pose problème ? Perso', préfère craindre ceux qui croient en un dieu. Amie du soir bonjour.

Citation :
J'apprécie particulièrement l'humour sarcastique, noir et bien gras, celui qui fait s'indigner l'opinion publique “oh pas bien !”.

Je sors d'une nuit troll contre des lamers accro à CoD6 donc...>>>Je valide.<<< (Btw, j'les ais poutré à la batterie d'GH hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyMer 2 Juin - 13:16

*L'admin arrive*
Heum HEUM !!
Evite de trop taunt........
Les debordements du genre avec un certain membre ... si ils se reproduisent , ce sera la BAN aussi..
Et j'ai pas envie de te ban , alors calm down please ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Harleen
Membre
Membre
Harleen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Metz

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyMer 2 Juin - 23:38

Deadmarye a écrit:

C'est dans l'IRL que tu troll le plus et ça tu le précise pas...Fuckin' trap !
Quoi ? Alors là c'est complètement faux. Je ne troll quasiment jamais IRL ! Alors que toi par contre...

Citation :

L.M.A.O, should've thank me btw...Who's your daddy ?
Oui enfin te remercier... je te signale que c'est quand même toi qui m'a fait manger du porc sous forme de gélatine alors que je t'accompagnais à l'arrêt de bus en plein hiver. Idem quand tu m'as corrompue avec des nuggets de poulet et des noisettes au salami, en me disant c'est ça ou tu crèves de faim. Et en plus daddy c'est vraiment pas cool vu que tu sais que c'est un des rares sujets sensibles chez moi vu que mon père est mort quand j'avais 15 ans mais ça tu as du l'oublier...

Citation :

C'est la théologie qui te terrifie ? En quoi croire en une religion pose problème ? Perso', préfère craindre ceux qui croient en un dieu. Amie du soir bonjour.

La théologie évidemment surtout quand elle est arabo-judeo-chrétienne et que la plupart de la population y croit dur comme fer et commet des meutres en son nom, et sans parler des conditions des femmes qui sont au rabais à cause d'une ideologie hétéro-patriarcale dominate qui est tout simplement répugnante, donc oui croire en une religion pose problème vu que ça veut dire croire à la supériorité de l'homme sur la femme, et ça en tant que féministe je m'y opposerai toujours. Et les massacres alors ? Je suis pacifiste et la violence me débecte, la religion ne sert qu'à oprésser les femmes et massacrer ceux qui ne font pas partie de la tribu : on est en 2010 ou à l 'age des cavernes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyMer 2 Juin - 23:51

Harleen a écrit:
Quoi ? Alors là c'est complètement faux. Je ne troll quasiment jamais IRL ! Alors que toi par contre...

Ben oui, c'est sûr...Tu t'es jamais demandé pourquoi t'as pas de potes hein ? Tu veux que j't'explique ou tu vas encore prendre ça pour du troll ? La mauvaise foie c'est comme ta mère, c'est gras et bien dégueux si tu vois ce que j'veux dire hein Wink

Citation :
Et en plus daddy c'est vraiment pas cool vu que tu sais que c'est un des rares sujets sensibles chez moi vu que mon père est mort quand j'avais 15 ans mais ça tu as du l'oublier...

Tu parles de qui là ? De Richard ? Ce p'tit Riri ? Le mec tellement intelligent qu'il file le même prénom à son FILS. Dernier qui est tellement lame qu'il est incapable de chopper les bonnes chromosomes LOL. J'oublie rien, j'en ai juste ras le Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! de t'entendre whiner sur tes parents, t'as plus quinze ans vieille peau, faut savoir grandir, moi à quinze ans mes parents j'les souhaitais crevé, tu croyais vraiment que t'allais m'amadouer avec ton paternel ? Aucun amour propre alors on se victimise avec des pretexte d'émo lolipouffe WTF !! "Oui mon pere il me battais toussa alors maintenant la vie c'est dur" p'tain, fallait prendre tes couilles quand t'en avais encore, c'est facile de se plaindre maintenant. T'essaye de faire quoi ? d'me faire passer pour le mechant ? Moi aussi y a eu des mort dans ma famille, j'ai pas changé de sexe pour autant (ahah)


Citation :
et sans parler des conditions des femmes qui sont au rabais à cause d'une ideologie hétéro-patriarcale dominate qui est tout simplement répugnante,

Wat ? Le christianisme c'est patriarcale ? Jesus il etait entouré que de mec ou quoi ? Marie c'etait un trans ? (OUPS LOL) J'veux bien que les terroristes ils oppressent les femmes, mais en meme temps hein, faut dire que vous servez a rien. "Kikoo j'suis une gonzesse, j'suis vierge mais j'donne la vie à l'elu", depuis le debut vous prenez les gens pour des cons, faut pas vous etonner hein.

Citation :
donc oui croire en une religion pose problème vu que ça veut dire croire à la supériorité de l'homme sur la femme, et ça en tant que féministe je m'y opposerai toujours.

P'tain mais comment ça croire ? l'egalité tu connais ? Feministe de mes couilles, c'est quand ca t'arrange que la femme est forte. Stop te victimiser, deja dans le divorce qui l'emporte toujours ? L'homme ou la femme ? La femme, tu peux te servir de ta faiblesse, la societe est orientée vers les femelles, tu crois qu'un mec il a des congés quand l'autre est enceinte ? Omg, retombe sur terre. Votre féminisme est bien plus machiste que le machisme...Toutes les portes vous sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyJeu 3 Juin - 0:09



That, that dude looks like a lady
That, that dude looks like a lady
That, that dude looks like a lady
That, that dude looks like a lady

Hinhin <3
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Membre
Membre
Harleen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Metz

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyJeu 3 Juin - 0:17

Deadmarye a écrit:


Ben oui, c'est sûr...Tu t'es jamais demandé pourquoi t'as pas de potes hein ? Tu veux que j't'explique ou tu vas encore prendre ça pour du troll ? La mauvaise foie c'est comme ta mère, c'est gras et bien dégueux si tu vois ce que j'veux dire hein Wink

Euh quel troll ? En plus vu l'ambiance je préfère être seule que mal accompagnée hein... Et je suis sociable et sympa alors tu dis vraiment de la Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! là... en plus venant de ta part ça me choque quoi. Moi je ne suis pas de mauvaise foi mais toi je pense que oui c'est incroyable ça. Et si je suis un peu paranoïaque ça te regarde pas !!!

Citation :

Tu parles de qui là ? De Richard ? Ce p'tit Riri ? Le mec tellement intelligent qu'il file le même prénom à son FILS. Dernier qui est tellement lame qu'il est incapable de chopper les bonnes chromosomes LOL. J'oublie rien, j'en ai juste ras le Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! de t'entendre whiner sur tes parents, t'as plus quinze ans vieille peau, faut savoir grandir, moi à quinze ans mes parents j'les souhaitais crevé, tu croyais vraiment que t'allais m'amadouer avec ton paternel ? Aucun amour propre alors on se victimise avec des pretexte d'émo lolipouffe WTF !! "Oui mon pere il me battais toussa alors maintenant la vie c'est dur" p'tain, fallait prendre tes couilles quand t'en avais encore, c'est facile de se plaindre maintenant. T'essaye de faire quoi ? d'me faire passer pour le mechant ? Moi aussi y a eu des mort dans ma famille, j'ai pas changé de sexe pour autant (ahah)
Moi au moins mon père il est pas en prison parce qu'il a tapé une femme. J'hallucine là je me disais bien que ça faisait 3 semaines qu'on se parlait pas t'as trop changé là... Je sais pas ce que je t'ai fait mais moi aussi je peux dire que ton père a raté le travail, et l'émo c'est plutôt toi hein qui se coupe les bras, moi à 15 ans j'avais déjà connu des trucs traumatisants et le reste tu dis vraiment n'importe quoi c'est de la méchanceté, mais à mon tour d'être méchante parce que là les bornes sont dépassées, moi je me suis pas faite plaquée par une médium parce que j'étais pas dans ses visions du futur hein, alors l'amour propre garde le pour toi et ton gros Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! LOL et le reste c'est de la diffamation et comme c'est un forum public je peux te faire un procès quand je veux et on verra qui va gagner, déjà sur l'autre topic tu menace de me casser la gueule mais là c'est moi qui vais te la casser, je vais venir dans ton patelin en alsace là, t'as cru que j'étais une pouffe ??? C'est complètement faux. Et balancer prénoms... Ah sur ton thread tu veux pas dire comment tu t'appelles, Vincent ?

Citation :

Wat ? Le christianisme c'est patriarcale ? Jesus il etait entouré que de mec ou quoi ? Marie c'etait un trans ? (OUPS LOL) J'veux bien que les terroristes ils oppressent les femmes, mais en meme temps hein, faut dire que vous servez a rien. "Kikoo j'suis une gonzesse, j'suis vierge mais j'donne la vie à l'elu", depuis le debut vous prenez les gens pour des cons, faut pas vous etonner hein.

Marie non mais Jeanne d'Arc oui pour ta culture au moins tu sera un peu moins débile et Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!!, et oui ça peut te paraître bizarre. Et on sait qu'elle était pas vierge et qu'elle s'est faite culbutée par Joseph, mais qui a écrit les histoires ? Oui les hommes comme toujours alors tu peux te taire là...
[quote]donc oui croire en une religion pose problème vu que ça veut dire croire à la supériorité de l'homme sur la femme, et ça en tant que féministe je m'y opposerai toujours.

Citation :
P'tain mais comment ça croire ? l'egalité tu connais ? Feministe de mes couilles, c'est quand ca t'arrange que la femme est forte. Stop te victimiser, deja dans le divorce qui l'emporte toujours ? L'homme ou la femme ? La femme, tu peux te servir de ta faiblesse, la societe est orientée vers les femelles, tu crois qu'un mec il a des congés quand l'autre est enceinte ? Omg, retombe sur terre. Votre féminisme est bien plus machiste que le machisme...Toutes les portes vous sont ouvertes

Egalité ? Les femmes gagnent 20% de moins à compétence égale elle est où l'égalité ? Non mais tu m'énerves vraiment avec ton privilège d'homme, pas besoin d'être féministe pour savoir que c'est injuste non ? Ah oui mais toi tu fais parti des +20% alors ça t'arrange. Et des congés non mais c'est quoi cette blague pourrie ? Nous les femmes on porte un enfant 9 mois, et quand il vient au monde qui s'en occupe le plus ? C'est toujours nous. Alors la leçon sur les congés tu la gardes.

ET QUE J'AI DES COUILLES OU PAS TU ME LES CASSES BIEN LA ET C PAS DROLE DU TT
Revenir en haut Aller en bas
Harleen
Membre
Membre
Harleen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Metz

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyJeu 3 Juin - 0:25

Deadmarye a écrit:


That, that dude looks like a lady
That, that dude looks like a lady
That, that dude looks like a lady
That, that dude looks like a lady

Hinhin <3

Ouais Aerosmith je vois vraiment pas le rapport avec cette chanson tiens pour toi

https://www.youtube.com/watch?v=nF7jddOIBB0

Ah oui tu t'es reconnu hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyJeu 3 Juin - 0:41

[quote="Harleen"]
Deadmarye a écrit:


et vivien tu crois j'trane avec lui puor quoi ? t'es tellement invivvable qu'il te supporte plus j'ai fait mon choix ta vu. plus personne te supporte meme pas nox alors c'est dire hein a force d'insulter les gens et de se croire superieur c'est ce qui arrive


Citation :
Moi au moins mon père il est pas en prison parce qu'il a tapé une femme.

Ce qui est sdure c'est qumoi j'vais pas aller en taule pour avoir taper une FEMME c'est tu vois c'que j'veux dire hein ?


Citation :
Je sais pas ce que je t'ai fait mais moi aussi je peux dire que ton père a raté le travail,


ouais mais a moin le mien est pas mort MDR, Epic win Wink

Citation :
moi je me suis pas faite plaquée par une médium parce que j'étais pas dans ses visions du futur

t'es qui pour parler des gens ? t'y connais quoi ? monsieur j'ai jamais eu d'meufe, parle des relations des gens tu sais que tu connais ca vient de la presse femibiatch que tu read (tu l'achetes comment d'ailelurs ? XD)

Citation :
c'est de la diffamation et comme c'est un forum public je peux te faire un procès quand je veux et on verra qui va gagner, déjà sur l'autre topic tu menace de me casser la gueule mais là c'est moi qui vais te la casser,


Oui oui, t'as d'la thune pour ton avocat ? Non ? Tu pourras passer sous l'bureau, on sait tous comment t'as fait pour rentrer en fac hein.

Citation :
je vais venir dans ton patelin en alsace là,

Oh m'sieur l'inculte il connait des regions ? pas de chance j'habite pas dans l'trou du Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! des connards d'Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! de pute de salope de Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! de sucuer de Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! d'alsaciens d'Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!!

Citation :

Marie non mais Jeanne d'Arc oui pour ta culture au moins tu sera un peu moins débile et Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!!, et oui ça peut te paraître bizarre. Et on sait qu'elle était pas vierge et qu'elle s'est faite culbutée par Joseph, mais qui a écrit les histoires ? Oui les hommes comme toujours alors tu peux te taire là...

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) 1451pe10

ben oui c'est les hgommes qui l'ont ecrit les femmes en sont incpaables,; vui les fautes que tu fais ca m'etonne pas (et c'est en fac ? omg l'aisse moi rire serieux)

Egalité ? Les femmes gagnent 20% de moins à compétence égale elle est où l'égalité ? Non mais tu m'énerves vraiment avec ton privilège d'homme, pas besoin d'être féministe pour savoir que c'est injuste non ? Ah oui mais toi tu fais parti des +20% alors ça t'arrange. Et des congés non mais c'est quoi cette blague pourrie ? Nous les femmes on porte un enfant 9 mois, et quand il vient au monde qui s'en occupe le plus ? C'est toujours nous. Alors la leçon sur les congés tu la gardes.

oui oi j'suis sur que t'es pour l'avortement toi non ? C'est bien on porte le gosse mais quand on est pas prete de l'assumer on le tue et on accuse les hommes de nous avoir violé, l'argument facile de toutes les putes hein. Mot de la modo : HE HO ON NE DIT PAS CE MOT SUR UN FORUM !!!!!! ouvre les yeux quand meme, il est pas trop tard pour te rendre compte de ta débilité.

Heureusement que la fac c'est finit et qu'jsuis plus obligé de te voir, ca devenait limite là, pfah !!

ET QUE J'AI DES COUILLES OU PAS TU ME LES CASSES BIEN LA ET C PAS DROLE DU TT
Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) O_rry_10
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) EmptyJeu 3 Juin - 0:45

Bon j'ai déjà prévenu Wink
Trop tard !!

SUJET VERROUILLE !!
Si vous recommencez , avertissement !!
Et que ca ne se reproduise même pas sur un autre post !!!!!!!!!

Parce-que la c'est vraiment se Fou tre de la geule du monde !!
Jvous adore tous les deux !
Mais la va ca trop loin!!


SI VOUS VOULEZ TAUNT ET ETC YA MSN POUR CA !!!!!!
ET LES REGLEMENTS DE COMPTE NE SE FERONT PAS SUR CE FORUM !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty
MessageSujet: Re: Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)   Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh hai (Quoi il faut minimum 10 caractères pour le titre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina's World :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: