Nina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hum ... (et hop en meuble encore )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum ... (et hop en meuble encore ) Empty
MessageSujet: Hum ... (et hop en meuble encore )   Hum ... (et hop en meuble encore ) EmptyMer 2 Juin - 19:41

Salut

J'aurais une question a posé
Comment on se créé une signature ???
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Hum ... (et hop en meuble encore ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... (et hop en meuble encore )   Hum ... (et hop en meuble encore ) EmptyMer 2 Juin - 20:39

Alors ...
Ma première réponse à une question du FAQ ^^
Donc en fait une signature , c'est comme l'image que Gauche à en dessous de ses posts ^^
En fait c'est un truc que tu crées toi même sur photoshop ou autres , et si jamais tu en veux une , demande à Seiko de t'en faire une , il est super doué à photoshop ^^
Mais il faudra lui fournir les images (des renders , c'est à dire des images sur fond transparent) et l'idée générale de la signature que tu veux ,et il te la fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Invité
Invité




Hum ... (et hop en meuble encore ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... (et hop en meuble encore )   Hum ... (et hop en meuble encore ) EmptyJeu 3 Juin - 19:27

bah je lui fournirai deux trois petit truck
(des que j'aurais des idée )
et merci a Seiko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... (et hop en meuble encore ) Empty
MessageSujet: Re: Hum ... (et hop en meuble encore )   Hum ... (et hop en meuble encore ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... (et hop en meuble encore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina's World :: Généralités :: Foire aux questions-
Sauter vers: