Nina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:08

[color=indigo]*Pseudo:bawmiaou, enhaya...
Prénom: Mélissia ^^
*Age: 21 ans
Anniversaire: 28/09/1989
Signe astrologique: balance, serpent
Localisation: Metz , et un village paumé en Moselle, et aussi une vie a l'étranger sur l'ile de Sardaigne (Italie)
Ce que je fais dans la vie: Étudiante en arts plastiques a l'université de Metz

*Comment j'ai connu ce forum: je l'ai appris il y a quelques heures en allant voir une amie

*Ce que j'aime: manger, boire ( je ne dirais que de l'eau *Q* ), dormir...
*Ce que j'aime pas: qu'on me jettent tout les problème a la seule, être toujours la dernière au courant...

Mes passions / passe temps : agrandir au plus possible mes connaissance et capacité artistiques =), cuisiner pour les personnes capables d'apprécier ce que je faits, lire, travailler ( faut bien gagner de l'argent ^^), jouer NDS.lite et PC ( de préférence les jeux d'aventure ou hack'n'slash)

Autrement je parle couramment le français ( ouahh !!! je suis française xD) et aussi italien ( j'ai la double nationalité et j'en suis fière ^^
Je ne regrette pas du tout d'être en fac plutôt qu'au beaux art je sent qu'ici c'est plus mon élément
Et sinon si vous voulez voir certaine de mes créations artistique elle sont là ^^

Et sinon j'ai un blog que je prévois d’utilisé comme carte de visite prochainement Mélissia's Art

ben sinon je n'ai rien a dire de plus pour le moment


Dernière édition par bawmiaou le Dim 31 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:10

Bienvenu sur le fofo, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:18

Bienvenue par minou (lol) =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:35

bawmiaou a écrit:
[color=indigo]*Age: 21 ans

TEUTEUTEUUUUUU !!
20 ANS MADEMOISELLE !! XDDD heheee !! tu pensais que je verrais pas ? XD
c'est moi la vieille peau icii !! XDD
Sinon , j'aime comment tu dis que tu as connu le fofo XD

bawmiaou a écrit:
[color=indigo]*Ce que j'aime: manger, boire ( je ne dirais que de l'eau *Q* ), dormir...
Moiaus mouais.. que de l'eau hein....? XD j'en doute .. *et bien sur j'ai une bière bien fraîche qui m'attends au frigo... c'est bon je sors... arrow: *

bawmiaou a écrit:
[color=indigo]cuisiner pour les personnes capables d'apprécier ce que je faits
Baw , ca t'intéresse de devenir la modo de la catégorie cuisine? Je vais en faire une , avec bouffe normale , et jap , avec expériences concluantes et ratées Mais faudra être rigoureuse... !!
Venir souvent , au moins au coin bouffe XD , et mettre des recettes , et nous parler de tes expériences culinaires , concluantes ou non XD

Si tu est intéressée dis le moi stp ^^ J'en serai contente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:39

Waouh une partie cuisine <3 ... ça serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:44

Yumin a écrit:
Waouh une partie cuisine <3 ... ça serai cool !

Tu aimerais ? GENIAL !! ^^
Ah et toi , Yumin , modo de la partie dessins , ca te tente ? ^=^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Invité
Invité




bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:48

ouais pourquoi pas, j'ai jamais penser a ecrire ms petites recette tester du net, bah en tout cas nina peut j'espère vous le confirmez, je rate très rarement mes plats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:49

Tu as de la chance, moi je rate assez souvent mes biscuits : D

Oui je veux bien être modo de la partie dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:51

bawmiaou a écrit:
ouais pourquoi pas, j'ai jamais penser a ecrire ms petites recette tester du net, bah en tout cas nina peut j'espère vous le confirmez, je rate très rarement mes plats ^^

Muwahahaaaaaaa!!
Et une deuxième modoooo >w<

Et ouais c'est vrai , j'en ai jamais vu de raté moi XD
*vivement vendredi et le poisson *
Ouais , t'as bien lu Yumin...
Elle fait du POISSON <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 17:51

Yumin a écrit:
Tu as de la chance, moi je rate assez souvent mes biscuits : D

Oui je veux bien être modo de la partie dessin <3
*

Et une autre >w< Allez , jvous note, et apres jvous inscrit à la liste des modos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Invité
Invité




bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 18:03

a ce rythme là il y aura que des modos et plus de membres xD, ben il faudra pas que j'oublie de prend en photo mon poisson,

et aussi mettre a jour sur le fofo de tout ce que je fais a miam

en tout cas c'est vrai que j'excelle dans la pâtisserie, et me débrouille plutôt bien pour cuisiner, il faudra que je mette les photos du miam cadeau de mon frère que j'ai mis sur un lien social très connu et je sais que beaucoup de monde a bavé dessus étonnant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMar 1 Juin - 19:02

bawmiaou a écrit:
a ce rythme là il y aura que des modos et plus de membres xD, ben il faudra pas que j'oublie de prend en photo mon poisson,

et aussi mettre a jour sur le fofo de tout ce que je fais a miam

en tout cas c'est vrai que j'excelle dans la pâtisserie, et me débrouille plutôt bien pour cuisiner, il faudra que je mette les photos du miam cadeau de mon frère que j'ai mis sur un lien social très connu et je sais que beaucoup de monde a bavé dessus étonnant Surprised

MDR bah il faut bien une équipe pour commencer sur le forum Wink !!
Bon ben écoute en ce qui concerne la partie cuisine elle est faite Wink à toi de t'eclater maintenant ^^ tout ce que je te demande c'est de respecter les categories ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMer 29 Sep - 16:31

Joyeux Anniversaire !!!! avec un jour en retard dsl ^^' mais le coeur y est !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= EmptyMer 29 Sep - 18:46

Aouuuh le remontage de topic *sors* What a Face
Bon bah Joyeux Anniversaire >u< miaou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty
MessageSujet: Re: bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=   bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bawmiaou ou chat qui fait miaou =^x^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina's World :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: