Nina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet
Membre
Membre
Sweet


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! EmptyMar 1 Juin - 19:07

Bonjour à toutes et à tous !

• Pseudo : Sweet. C'est un pseudo que j'ai depuis... des années et des années ! Il me suit sur tous les forums, sur MSN, et quelques ami(e)s m'appelle Sweet, et plus par mon prénom ^^

• Prénom : Marine

• Age : ça fait 4 ans que j'ai 16 ans xD Donc 20 ans ._.

• Anniversaire : 15 avril 1990, née à midi, le Jour de Pâques, jour du chocolat *w*

• Signe astrologique : Bélier ascendant Cancer (cte mélange !) / Cheval ... Je suis très très superstitieuse ^^

• Localisation : je vis à Lille (seule avec deux chats) depuis un an. Sinon, je vivais avec ma famille en Bretagne, du côté de Brest. Et j'ai pas mal déménagé pendant mon enfance (jusque Tahiti *o*)

• Ce que je fais dans la vie : squatteuse sur les bancs de la fac, à Lille III (en langue)

• Comment j'ai connu ce forum : Nina-chan m'a envoyé le lien et m'en a parlé ^w^

• J'aime :
- les dramas/mangas/animes/séries TV américaines
- les Pullip
- mon PC, mon amoureux, mes chats
- lire et relire des bouquin que j'adore
- le chocolat, les bonbons, le caramel au beurre salé, les glaces...
- vivre seule, l'indépendance, la liberté de conduire ma vie

• J'aime pas :
- les gens qui oublient de mettre un espace avant le double point ( : ) ça me rend hystérique et ceux qui n'écrivent pas français sur MSN/sur un forum O_o
- oublier des kanjis, oublier ce que j'ai appris tout court
- mes deux phobies : les araignées et les briquets TwT
- les cris, les hurlement, les miaulements, aboiements, les tic-tac et ce genre de bruits répétitifs
- parler au téléphone avec des gens dont je connais mal la voix.... JE DÉTESTE è__è
- constater que mon frigo est vide/me forcer à manger quelque chose que je n'aime pas

• Mes passions / passe temps : la pâte fimo, la photographie, geeker sur mon ordi, regardez dans "J'aime" sinon Cool

• Blog et/ou site perso : http://www.flickr.com/photos/just_sweet/

• Photo : Here comes a new challenger ! Sweetix

Sur ce, ma présentation est faite, alors si vous avez encore des questions, n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! EmptyMar 1 Juin - 19:19

bienvenu sur le fofo, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! EmptyMar 1 Juin - 19:25

AWHHHHHHHHHHHHHHHH !!
J'adore ta présentatiooooooooon >w< Teheee
Bienvenue ma Sweetieee >w<
Huhu , et dire que je t'ai connue sous ce pseudo, qui aurait cru qu'on deviendrait autant amies avant..?
J'en suis heureuse !! Tu écrivais en rose avant !! Et t'avais pas le même avatar XD
Mais bon XDDDD

Sinon , j'aime ce que tu aime >w<
Et j'arrive plus à patienter jusqu'au 8 juin !! Je veux TROP VOIR MA PULLIIIIIIIIP !!!
Ah on pourrait mettre une categorie photos de nos pullip dans le fofo? dans les oeuvres d'art XD
"Vos pullip" Huhuhu !!
On est pas les seules a en avoir toi et moi XD
Et comme ca on pourait mettre nos merveilleuses puces sur un fofo de plus >w<
GYAHHH !!!!!!!!!!! j'arrive pas à attendreeeuh XD

Sinon j'adore la photo de toi ^^
Et faudra que tu me passe les photos de la semaine , ainsi que celles que tu as effacé de ma carte mémoire par mégarde ;'(

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Invité
Invité




Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! EmptyMar 1 Juin - 19:29

bienvenue ^^

je ne voit pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! EmptyMar 1 Juin - 19:36

Hey Sweet coucou ^_^ J'aime la galerie de tes puces <3 Welcome (j'ai rarement mis d'espace avant le : ... ARGH)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina's World :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: