Nina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Here/Stands/My/Crypt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Here/Stands/My/Crypt Empty
MessageSujet: Here/Stands/My/Crypt   Here/Stands/My/Crypt EmptyMer 2 Juin - 6:19

Salutations les p'tits mortels. Je sais qu'il est parfaitement inutile de faire ce qui va suivre mais il se pourrait (tout le monde à ses défauts) que certains ne me connaissent pas encore (hop, lynchez-les !!) Donc voici :

*Véritables identités : Dead*, Deadantichrist, Deadounet**, Deadmarye, Мертвоеmarye, Marye, Proserpyne, Proserpine, GrimReaper, Sentence, Sentenced, Bear, Har'D, D, L'Antéchrist (INB4 : Harleen said : Terrarium LOL)

Age : Pour savoir mon âge il faut procéder de la même manière que pour un arbre : m'abbatre et regarder mon tronc. Malheureusement comme je suis immortel vous ne le saurez jamais...

Anniversaire : Une fois par an.

Signe astrologique : LAPIN(Non, en vrai c'est lion, mais LAPIN quand même.)

Localisation
: Contre. Je déteste les mauvaises traductions

Ce que je fais dans la vie : (Faut le dire si le forum est sponso' par le FBI hein...)
J'agis comme infiltré dans une faculté Messine afin d'étudier le comportement anthropophage de certaines espèces en liberté. Mais chttt, je voudrais éviter que cela se sache.

*Comment j'ai connu ce forum : Comme si quelque chose en ce monde pouvait échapper à mon esprit...

*Ce que j'aime: Nina et Seiko (Fermez là ! J'suis pas un lèche bottes !)
-Les LAPINS
-Les jeux videos (Shenmue/Shenmue2 sur Dreamcast dont j'attends encore et toujours la suite (10ans, nous n'abandonnerons pas SEGA !), Okâmi(PS2), SSFII (SNES), les RPGs en général...
-Certains type de littérature (HF, Fantastique, Post-apo)
-Dépeucer les chats.
-Tokio Hotel.
-Faire des trucs illégaux (je sais que c'est un forum public et que donc le FBI ne viendra jamais ici pour voir que je TELECHARGE !)
-Puis j'en sais rien, parlez-moi ce sera plus simple...
-Nina et Seiko (Taisez-vous les autres !)

*Ce que j'aime pas : Harleen. Les lolipouffes et les Dark-trans-neo-techno-speed-trash-versus-miou-hardcore-violent-gothique.

Mes passions / passe temps : Domination mondiale, faire chier les faibles d'esprits, torturer psychologiquement les plus faibles, écrire (et oui y en a des choses à dire à mon âge...), jouer (comme un p'tit lapereau), les LAPINS

Blog et/ou site perso: https://www.youtube.com/user/Proserpyne <<<<Obligation de le visiter au moins une fois par semaine et d'y laisser un commentaire. (Sinon, la religion ne disparaitra jamais)

Un peu de pub :
Spoiler:
Le forum est pratiquement désert depuis un an mais je vous y invite si vous êtes fans de Jeuxvideo retro !

Où me trouver : Si c'est pour m'dire d'la M.E.*.D.E : MSN/skype (les adresses seront dans mon profil)
Si c'est pour m'dire de la M.E.*.D.E, mais en face : Ma crypte ou ma petite crypte près de la crypte de Nina et Seiko (clear enough ?)

Gamertag : Deadantichrist
Sonyfagtag : Deadmarye

Photo : (A venir si vous m'y faites penser...)

C'est à peu près tout, je suis fatigué donc j'ai sûrement oublié plein de choses mais bon, de toute façon rien que de lire ça rendra vos vies meilleures (forcément.)

Au fait, pas la peine de me remercier d'être parmis vous, je considère déjà tout l'honneur que je vous apporte.

Sur ce, Amoi.

*Surnom "officiel", celui que j'utilise personnellement. N'hésitez pas à m'donner un surnom ! "Ted" Wink
**Réservé à une haute sphère dont vous ne faites probablement pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here/Stands/My/Crypt Empty
MessageSujet: Re: Here/Stands/My/Crypt   Here/Stands/My/Crypt EmptyMer 2 Juin - 9:20

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here/Stands/My/Crypt Empty
MessageSujet: Re: Here/Stands/My/Crypt   Here/Stands/My/Crypt EmptyMer 2 Juin - 12:39

welcoum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Here/Stands/My/Crypt Empty
MessageSujet: Re: Here/Stands/My/Crypt   Here/Stands/My/Crypt EmptyMer 2 Juin - 13:13

Ahhhhhhh Teddyyyyyyyyyyyyy >w< !! XDD
Eh , OH , on ne contredis pas l'amin hein !!!
Bon alors , j'aime bien ta présentation ^^
Alors je te souhaite la bienvenue parmis nous ^w^
J'éspère que tu te sentiras à l'aise ici ^^
Que tu nous feras partager plein de choses amusantes ^^
Il reste encore de la place pour administrer la partie jeux vidéos et Yuri , et encore d'autres que je vais créer , donc je pense que je vais "down" le forum quelques heures ^^'

Then, welcome , and enjoy your stay >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Here/Stands/My/Crypt Empty
MessageSujet: Re: Here/Stands/My/Crypt   Here/Stands/My/Crypt EmptyMer 2 Juin - 13:39

Bienvenu parmi nous, éclate-toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Here/Stands/My/Crypt Empty
MessageSujet: Re: Here/Stands/My/Crypt   Here/Stands/My/Crypt EmptyMer 2 Juin - 17:12

W E L C O M E albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Here/Stands/My/Crypt Empty
MessageSujet: Re: Here/Stands/My/Crypt   Here/Stands/My/Crypt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here/Stands/My/Crypt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina's World :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: