Nina's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nina ! Ici vous trouverez un peu de tout ! Des dessins, des jeux vidéos, des Downloads d'un peu tout, des mangas, de la musique.. Bref un paradis sur la toile !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pues de la geule !!!!!!!!!! Puuuuuuute !!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:17

MOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:20

Ah je commence aussi mdr... Je ferai bien des gâteaux demain pour occuper mon après midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:21

Moi aussi ça commence -_-" il s'est passé quoi de beau in your world ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:25

Me suis levée à 13h30 et j'ai rien fait depuis : D ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:28

Mdrrrr 13h30: c'est l'heure où j'ai commencer à manger (barbecue Razz ) et t'as rien fait une fois levée... c'est du joli xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:30

J'ai cru crever d'ennui toute la journée !!
Je sais plus comment m'occuper
Ca deviens grave la !!
Je reste toute la journée devant mon PC à attendre que la journée passe , je bois un coca ; je mange , et je me refais chier ; je vais voir les miserables statuts "en couple " "célibataire" des gens de facebook sur ma page d'acceuil dont je ne connais pas la moitié des gens ..
Et apres je regarde une série et la TV !
Aujourd'hui c'était de 15h à 17h30 Supernatural , de 17h 30 à 18h et quelque , Ghost whisperer a la télé , et apres re PC , et ensuite , ce qui à SAUVE ma soirée :
Lie to me !!
J'adore cette série salvatrice de mes soirées d'ennui mortel !
Sinon je me fais pitarer sur msn je crois , et j'ai une petite idée de QUI c'est..

Et puis....
J'ai fait un masque de beauté cet après midi.. mais ca a pas changé grand chose XD
J'ai plus envie de m'arranger , je reste en chemise de nuit , avec les cheveux crades toutes la journée !
Je me suis meme pas lavée hier !!
Je me suis lavée avant !!
Et j'ai fait à manger!! Des panini , Gauche , maudit sois tu pour avoir mangé un bon barbec !XD
Et ... j'ai plus envie de dessiner en ce moment , j'ai plus aucune idée... je suis A SEC !!!!!!!! :'(


POUAH !! LE ROMAN!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:36

Perso avec mes 2 petits frères je peux pas m'ennuyer ^^"

La télé je ne la regarde plus aussi souvent qu'avant (séries trop nul -_-)

Et aussi... t'as dit un gros mot, pas bieeeennnnn xD

Pour tes dessin je ne dirais qu'un seul mot, (c'est que je te connais bien): yaaaaaooooï !!!!!!!!!! |D
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:38

Tu viens de m'occuper pendant 1 minute avec ton "roman" Nina xD
Moi aussi je m'emmerde grave là Very Happy mais c'est surtout que je suis dans ma semaine grosse feignasse au lit x_x
Aller, demain (si je trouve de la farine), je vais faire un peu de cuisine >_< Ou bien un peu de pseudo-couture pour mon cosplay x_x maudite veste bien chiante!
J'ai laissé tomber le dessin pour un petit moment là, j'arrive pas non plus, je rempli mes feuilles de petits bouts de personnages et c'est vraiment un truc qui m'énerve! J'ai essayé de faire un peu d'aquarelle tout à l'heure, pendant un quart d'heure mais ça n'a pas donné grand chose, ouin je sais plus rien faire là c'est horrible, ça doit être les exam qui m'ont liquidé le cerveau... et dire que je vais aller au rattrapage surement == vais pas tenir là xD une corde s'il vous plaiiiiit...!
J'aimerai faire un barbec là aussi! Mais j'ai pas envie de viande en fait, plutot du poisson pour changer *grosse fan de viande pourtant* *p* mais je crois que le temps de m*rde revient dès samedi, la poisse... ;; région pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:41

Gauche :
Citation :
Perso avec mes 2 petits frères je peux pas m\'ennuyer ^^\"

La télé je ne la regarde plus aussi souvent qu\'avant (séries trop nul -_-)

Et aussi... t\'as dit un gros mot, pas bieeeennnnn xD

Pour tes dessin je ne dirais qu\'un seul mot, (c\'est que je te connais bien): yaaaaaooooï !!!!!!!!!! |D


Jveux des petits frères !!
Jveux faire de la pâte à sel avec tes petits frères !!X DDd
Et je suis l\'admin j\'ai les pleins pouvoirs !!
Monarchie absolue de droits divins XD !!
C\'est moi la déesse du fofo !! *je craque la*

Et même le Yaoi ne me motive plus !
Par contre , vous vous occupez ma soirée !
Merci !! XD


Yumin :
Citation :
Tu viens de m\'occuper pendant 1 minute avec ton \"roman\" Nina xD
Moi aussi je m\'emmerde grave là Very Happy mais c\'est surtout que je suis dans ma semaine grosse feignasse au lit x_x
Aller, demain (si je trouve de la farine), je vais faire un peu de cuisine >_< Ou bien un peu de pseudo-couture pour mon cosplay x_x maudite veste bien chiante!
J\'ai laissé tomber le dessin pour un petit moment là, j\'arrive pas non plus, je rempli mes feuilles de petits bouts de personnages et c\'est vraiment un truc qui m\'énerve! J\'ai essayé de faire un peu d\'aquarelle tout à l\'heure, pendant un quart d\'heure mais ça n\'a pas donné grand chose, ouin je sais plus rien faire là c\'est horrible, ça doit être les exam qui m\'ont liquidé le cerveau... et dire que je vais aller au rattrapage surement == vais pas tenir là xD une corde s\'il vous plaiiiiit...!
J\'aimerai faire un barbec là aussi! Mais j\'ai pas envie de viande en fait, plutot du poisson pour changer *grosse fan de viande pourtant* *p* mais je crois que le temps de m*rde revient dès samedi, la poisse... ;; région pourrie xD


Moi aussi je suis dans la même période que toi Yumin !! XD
Et Seiko qui hurle après un personnage de Jeu vidéo (crysis) parce que c\'est un gogole et une grosse b*te ... \"dépeche toi ou jte lance une grenade !! \"
MDR c marrant de retranscrire ses geulades contre les persos de crysis !
Oui et j\'ai oublié de dire , je m\'emmerdais tellement avant , que j\'ai fabriqué une ensemble de sous vetements (slip et soutif) à ma pullip , avec des elastiques à la taille et tout... =_=

Pour les gateaux , j\'ai plus envie d\'en faire , parce que j\'ai deja grossi , et que je fais que faire à bouffer en ce moment , et j\'ai de moins en moins envie de les manger XD !!

Pour le dessin... ca doit être généralisé XD
Moi j\'ai trop envie de travailler sur grands formats en ce moment ; et j\'ai plus envie de continuer ma BD *flemme*

Et pour le temps... dimanche d\'après la météo de ce soir !
ET.........
Pour le poisson.. j\'en mange demain soir >w< je suis invitée à manger chez Bawmiaou huhuhu !!
Poisson à la bordelaise d\'après ce que j\'ai compris ! <3 HUHU !!
MIAM !
J\'ai pas faim , j\'ai soif !! Je reviens je vais me chercher un coca !!
Des idées de distractions?

J'ai envie de traumatiser Seiko en jouant à DEAD SPACE !!!
Je re je vais me chercher un coca >w< <3


Dernière édition par Nina le Ven 4 Juin - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:43

Nina fait nous un roman on se fait chi** graaaave !!!!

Ça me fait penser que j'ai aussi mes cosplays à faire dont une épée, j'y pensais plus T___T

Venez chez moi je vous fait barbecue !!!!! loool Parce que il annonce un temps superbe jusqu'à lundi Very Happy

Edit: Oula attention tu veux mes 2 monstres ? Comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:47

Argh non pas des petits frère et soeur *anti gosses* xD ... Je supporterai pas B)
Moi non plus ça ne me motive plus le yaoi là mdr... mais par contre, i need updates on ff.net xD ///
Tout à l'heure j'ai trié mes scans yaoi mais ça m'a saoulé j'ai jeté une bonne partie mdr, ça aère mon ordi en même temps lol ! Sinon je joue à Restaurant City sur FB! (le rare truc que je fais sur FB) ^p^

@Gauche: Ouais barbeeeec *s'invite* xD Tu fais quoi comme cosplay sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:51

Tu sait les mômes tant que tu les occupe et que ça leurs plait, ça va ^^

Comme cosplay je prépare Cloud (Dissidia) et Gauche (Letter Bee)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:52

Gauche a écrit:
Nina fait nous un roman on se fait chi** graaaave !!!!

Ça me fait penser que j'ai aussi mes cosplays à faire dont une épée, j'y pensais plus T___T

Venez chez moi je vous fait barbecue !!!!! loool Parce que il annonce un temps superbe jusqu'à lundi Very Happy

Edit: Oula attention tu veux mes 2 monstres ? Comprend pas ^^


J'ai fait deux romans à la suite Wink
OUAIIS ON VIENS QUAND??
Et oui j'adore les gosses , je m'ennuie JAMAIS avec des gosses !! XD
je trouve toujours une activité (pâte à sel , pâte à modeler etc.. ) à faire avec eux !! XD


Yumin a écrit:
Argh non pas des petits frère et soeur *anti gosses* xD ... Je supporterai pas B)
Moi non plus ça ne me motive plus le yaoi là mdr... mais par contre, i need updates on ff.net xD ///
Tout à l'heure j'ai trié mes scans yaoi mais ça m'a saoulé j'ai jeté une bonne partie mdr, ça aère mon ordi en même temps lol ! Sinon je joue à Restaurant City sur FB! (le rare truc que je fais sur FB) ^p^

@Gauche: Ouais barbeeeec *s'invite* xD Tu fais quoi comme cosplay sinon ? ^^


Ouais on s'invite XD

ET FF.NET .. je CRÈVE d'envie de voir la suite d'une fanfic très très cochonne !!!!!
OUAH !!JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE !!
Yumin tu m'aide à continuer ma fanfic south park Yaoi ? je coince !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 0:55

J'suis trop pérave en écriture Nina ;_; ... Mais j'adore les lire xD (RinLen lààààà ////////)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:00

J'ai édité mon autre post , faut le lire XD c'est THE ROMAN !!
J'ai envie de regarder shining
Ouais , quand je m'ennuie ,j'adore regarder des films de stephen king <3 <3
Seiko s'enerve sur Crysis !! MORTELLEMENT DROLE! ! "ah que coucou !!" dit il sans savoir que je vous parle de lui !

J'ai hâte qu'il lise ce post !! il va criser (criser , crysis... XD) *c'est bon je sors Arrow * MDR
Sinon , tu peux juste me donner ton avis sur comment faire avancer l'histoire !
Jveux des passages COCHONS !!!!!!!!!! XD *LOVE* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:06

Passe le Poo-Poo à Seiko de notre part xDDD

Passage cochon ? Là ça devient intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:08

J'ai lu ton post, veux du poissoooon xD Ouin, C'marrant parce que ma flemme de dessiner est arrivée au même moment l'année dernière! (mois de juin). Je veux bien voir ta fic mais je suis aussi nulle en critique xD
Veux voir les sous-vêtements que t'as fait à ta Pullip >u< T'as choisi un nom alors ou toujours pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:09

Poo-Poo !! XDDDDDDDDDDD
Il est mort de rire !!!!!!!!!!!!!

Et passage cochon Yaoi bien sûr Wink
Mais si tu aimes south park et le yuri , je pense être dans la capacité de faire aussi un jour une fanfiction yuri avec des persos femelles de South park , j'ai toujours voulu essayer de caser Bebe et Wendy ensemble !!
Ouah , j'ai une idée !!
Yumin ,et si on se lançait des thèmes très détaillés pour dessiner?
Je commence et vous rajoutez les détails du dessin , et après on dessine !!
Bebe X Wendy , rayures ; qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:12

Sinon tu fais du gender bender mdr
Bon je suis pas dans South Park moi donc............ : D ahem.
PooPoooooo ah ouais xD mdr je l'avais oublié celui là ^^
J'essaie de dessiner mon OC là -_- la pauvre ça fait longtemps que je ne l'ai pas dessiné ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:15

Yumin a écrit:
J'ai lu ton post, veux du poissoooon xD Ouin, C'marrant parce que ma flemme de dessiner est arrivée au même moment l'année dernière! (mois de juin). Je veux bien voir ta fic mais je suis aussi nulle en critique xD
Veux voir les sous-vêtements que t'as fait à ta Pullip >u< T'as choisi un nom alors ou toujours pas? xD

Pour le post , XD j'ai hâte de manger demain soir , XD
Jvais encore chercher un coca , le mien est vide , (pour ma défense c'était qu'une 33cl ! )
Pour dessiner , idem pour moi !!
Je comprend pas !! mais c'est toujours en rapport avec le manqe d'idées et de solidute , j'aime dessiner tranquille !! XD
Et j'avoue que me faire voler des dessins et le changement de DA ne m'aide psa à avoir envie =_=

Pour la fic , tiens : *KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAµ (je viens de chercher le lien de ma fic et je vois que celle que j'attend tellement est uploadée >w< KYAAAAAAA !! JVAIS ENFIN pouvoir lire des cochoncetés !! , ensuite , voici le lien : http://www.fanfiction.net/s/5688625/1/Cet_ete_la
Gauche tu peux lire aussi , c'est pas trop Yaoi la encore ^^

Et pour ma Pullip j'ai fait une liste longue comme le bras (au sens quasi propre) et j'ai pas encore choisi !!
Kikyo à déjà fait ca : Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Lunachan

en tant que "brouillon" et elle va continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:21

Waw c'est déjà joli xD Elle gère <3 Vu qu'il y a son adresse sur le lien, je devrai lui envoyer un mail pour ma BJD..!
Limite un peu ton coca arghhhh xD moi je carbure au sirop à la menthe <3 *sors* (avant je carburais à l'Ice Tea ;u; *need*
Tu me l'avais déjà montré cette fic en fait xD Aller, update? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:25

J'aime bien, t'as vraiment du talent, Ah ce fameux Kenny !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:27

Ouais mais j'ai du lui faire quilze mille explications parce que apparemment elle ne veut pas que j'ai le même look que kagome .. je la trouve superbe mais jveux pas la meme XD
elle voulais me faire des cils roses mais je voulais pas !!!
Le sirop a la menthe c mauvais pour dormir , moi j'aime le ice tea , et le jus de banane avec plus que du jus de banane dedans xD *love pisang*
Et pour la fic , je verrais ^^ fo jsois motivée !!
Je termine jamais ce que je commence =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:27

Gauche a écrit:
J'aime bien, t'as vraiment du talent, Ah ce fameux Kenny !!! ^^

Cpa moi qui l'a faite, mais c'est moi qui l'ai voulue comme ca !!
Tu sais ce que c'est des pullip ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:32

En quoi c'est mauvais pour dormir le sirop à la menthe? o: Comme la vitamine C ? -> foutaises Very Happy
J'aime bien les customs simples et pas trop sophistiquée x D (quoi que y a des sophistiquée vachement jolies! ) bref j'ai hâte de la voir finie : ) . (Par contre j'aime pas les wigs roses, désolée xD)
Jus de bananes *_* Milkshake banane >_____< MIAM MIAM !
Barbec et milkshake banane? xD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:35

Bananeeeuh !! XD
Et moi je préfère les bleues ,les blanches et les brunes!
Mais bon , c'est un cadeau , je vais pas me plaindre !!
En plus elle est plutôt jolie comme wig comparée à d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:36

Nina a écrit:
Tu sais ce que c'est des pullip ? >w<

Euh... non, j'avoue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:37

Oui la qualité est chouette ^p^ Pis oui pour un cadeau c'est...rien à dire <3
J'aime les rousses et les blondes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:45

Gauche : En fait ce sont des poupées pour adultes , crées par un artiste coréen ! (dont certaines très chères et tirées à exemplaires limités )
Elles sont entièrement customisables <3
Tu peux changer les yeux , les cheveux , le maquillage , tailler l'intérieur des yeux , poncer le nez , tailler la bouche , colorer le corps pour un effet plus réek n bref , ce sont des oeuvres d'art sur pattes !! XD Regarde ici pour plus de détails : http://pullipstyle.com/pullipstyle/index.php?cPath=21&osCsid=95da125704811ec0b81b9acc04384b60

Et j'adore aussi les rousses !! j'ai fait une liste des modèles stock qui me plairaient bien >w<
Mais la j'ai trop la flemme de la faire ici XD
demain peut être !!
Ah et il faut que je fasse une catégorie Pullip , et une autre mode Japonaise et autres >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:48

Poupées pour adultes -> poupées de collection.
C'est dingue ce que les nouveaux modèles ont pas de charmes comparés aux anciens >_< arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:50

Ouais mais j'adore la steampunk qui sors pour le mois de juin si j'ai pas mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:51

Okiiiii maintenant je saurais ce que c'est, je dormirai mois bête xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:53

Ouais Eos, elle est chouette! Tenue bien chargée! xD
Oh il va déjà être 2h! J'ai faim xD Ca donne faim de rien faire. Et qu'est-ce que j'ai mal au dos -_-" *tellement bien assise* Quelqu'un a un dos en bon état de marche à me vendre? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:57

Bah le mien est en bon état par contre je recherche des côtes droite (de mon point de vue) neuve si possible, xDDD *put°°de chaise*

Oui dans le Nina's world, on s'échange tout. |D
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 1:58

Désolée le mien est trop abimé !! XD
Et moi je lis une fanfiction qui me rend HYSTERIQUE : http://www.fanfiction.net/s/5200047/14/La_Dette (chapitre 14 ^^' mais faut lire au un !! )
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et tu vas manger quoi de bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:01

Af flemme de lire, pis South Park c'est pas ma tasse de thé xD (rating M hehehe! )
Je vais rien manger, j'ai la flemme de descendre les escaliers... j'ai plus de stock dans ma chambre snif!
Gauche, mes côtes sont toutes en bon état! xD *branche le câble link*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:03

PUUUUUUUUUTTTTTTTTTAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHGHGHGHGHGHGEZGHEZPHGZGHPOEZHGEZPOGPEZGPOEZGEZPOGHZGHPOGEZOHGEZPOHEZGOEZOGZOGEZHG
JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et jte jure , Yumin , que cette fanfic , c'est UN TRUC DE MALADE !!
ELLE EST GENIALE , c'est du pure génie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JVAIS CREVER EN ATTENDANT LA SUITE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:05

Je comprend ta détresse xDD Le pire c'est quand les fics sont abandonnées... là tu pleures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:05

On voit qu'elle t'as plus vu ton com de fou et... ces GROS MOOOOOTS !!!! mdr

Yumin: Câble link paré xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:08

LA TU MEURS !!!!!!!!
Je trouve que pour ma part, c'est plus juste de dire ça !!
Jveux des fanfics LOTR !! <3 Avec Merry et Pippin !!

[edit] Ouaiis !!elle me plait trop !! ca fait depuis l'an dernier qu'elle la fait , et jveux trop savoir la suite tout le temps !!
Je lis à chaque fois qu'elle sors un chapitre , mais je termine de le lire en 5 minutes maximum ! :'( *

Et jveux jouer a pokemon ( en fait j'ai plus envie à peine j'ai écrit que j'en avais envie XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:12

ROFL faudrai que je m'y remette à Pokémon! J'ai retrouvé la sacoche Lugia que j'ai pour la GameBoy Color et ça ca trop bien pour la DS *_* LUGIA <3
Moi ça va j'ai des updates assez régulièrement je pense mais ça se lit vite ouin ;;_;; .......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:13

Bon je vais devoir vous laisser, mon père va se lever dans pas longtemps et si il me voit debout à 2h13 du mat devant l'ordi il va criser ^^

Aller, Poo-Poo les filles !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:16

Moi c'est de supdates tous les mois ou tous les deux mois :'(
Et pour la sacoche gameboy color je te monterai la mienne XD
Custo avec des autocollants digimon trop la classe Cool XD
Et +1 pour Lugia XD
ET faut aussi que je m'y remette , sur la version heart gold j'ai plein de pokemon , et faut que je trouve une soluce de la version cristal pour la finir XD
J'ai jamais réussi ! XDD
Et je veux qu'ils mettent un slot gameboy color sur la DS comme ca on pourra jouer a pokemon bleu <3 rouge sur DS >w<

Ok Triiiiiiiiiiiiiiiii *Gauche ! XD
Poo-Poo !!!!!!!!!!!!!!!! <3
A demaiin >w<
Moi aussi jpense jvais me coucher XD
Jsuis un peu *doux euphémisme* fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:19

Bonne nuit Gauche Very Happy PooPoo!
Ouais ça serai cool un slot pour les cartouches GameBoy >u<
Digimon *_* j'ai jamais trop suivi au delà de la saison 1 ou 2 mais j'aime quand même *u*
Bonnenuit aussi Nina alors ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Nina
Admin
Admin
Nina


Messages : 219
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyVen 4 Juin - 2:23

Ouaiis vive pokemon et digimon , moi j'avais tout regardé , maintenant je me rappelle plus XD
Bonne nuit à tous !!!!!!!!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilatigrese.deviantart.com
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyJeu 24 Juin - 0:51

On s'ennui ferme iciiiii ^^

Venez les gens, me laisser pas tout seul !!!! xD

Venez passer une Poo-Poo soirée !!!! |D
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyJeu 24 Juin - 0:54

POOPOO mec! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyJeu 24 Juin - 0:57

Yeah !!! Poo-Poo à toi aussi jolie demoiselle !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yumin
Modérateur
Modérateur
Yumin


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyJeu 24 Juin - 1:02

Eehehe ca gaze? Cool
Aujourd'hui j'ai vu Nina et Seiko! /w/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesodiumna.deviantart.com/
Gauche
Modérateur
Modérateur
Gauche


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Amberground (Varangéville)

Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? EmptyJeu 24 Juin - 1:05

La chance, ça fait trop longtemps que je les ai pas vu !!!!!!

Ça va bien ? Seiko s'en sort avec ses examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty
MessageSujet: Re: Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?   Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muwahahaaaaaaa!! Qui s'ennuie comme un Oposum crevé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nina's World :: Bla-Bla :: Les noctambules-
Sauter vers: